Massage assis

femme massée sur une chaise ergonomique

Massage assis

Massage Amma assis régulier « Amma » signifie « calmer par le toucher ». Ce massage consiste en une série de 27 mouvements précis, pressions, pétrissages et balayage du dos, de la nuque, de la tête, des épaules, des bras et des mains. Idéal pour une pause revitalisante en entreprise. Le Massage Amma assis se pratique, sans huile, à l’aide d’une chaise ergonomique et à travers les vêtements. Plébiscité pour sa simplicité de mise en place et ses bienfaits immédiats. Le collaborateur ressentira immédiatement une sensation de calme, de bien-être ainsi qu’une impression de tonus et de vitalité retrouvée. Il est fortement conseillé de renouveller régulièrement ce type de massages afin d’en prolonger les effets. La proposition Obiance
Pratique : individuelle Durée 15 à 20 minutes Fréquence idéale recommandée : une fois par semaine Où se déroulera la prestation : Grâce à la mobilité de la chaise et le peu de place nécessaire 3 à 4 m2 sont suffisants. Le massage Amma peut se recevoir n’importe où : au travail, à domicile, événementiel, en séminaire etc … Le + : Le matériel nécessaire sera fourni par nos soins.
Les contre-indications et précautions : Le massage ne doit en aucun cas être pratiqué si un problème physique est présent, ni sur les femmes enceintes. Si un doute existe, la précaution doit être de rigueur. (*) Nos prestations ne sont associées à aucune technique de kinésithérapie, aucune technique médicale ou gymnastique rééducative. Nos massages ne remplissent en aucun cas les fonctions liées aux massages kinésithérapeutiques (Art.1er du décret N°96-879 du 8/10/96).

Se connecter

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot de passe